Les amateurs de Yamaha 50 FS1-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benoit
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2022

50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Empty 50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin..

Ven 14 Oct - 22:42
Une 50 SS à 3500 euros ?... On est en France . il suffit juste de regarder les prix des 50 Yam pour savoir que ça ce vendra pas, c'est con, c'est à 10 bornes de chez moi...50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Img_2014

Bon, je regarde sur internet et je m’aperçoit que presque tout est disponible en pièces détachées sur les site hollandais (je restaure un chappy et je galère pas mal pour les les pièces)

Le vendeur ajuste son prix à la France.. Le jour même je suis parti la chercher. Elle était roulante, mais il y avait un peu de boulot pour qu'elle roule normalement (l'embrayage patine encore, le carbu est propre mais pas encore complétement étanche, le joint de robinet d'essence est à changer...) pas encore nickel mais en progrès, le plus dur sera à trouver un axe de kick.50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Img_2015

SA17 et Fripon47 aiment ce message

avatar
Fripon47
Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2022

50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Empty Re: 50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin..

Dim 16 Oct - 8:52
Bonjour, belle petite machine, je regarde de mon côté pour ton axe de kick @+

SA17 aime ce message

SA17
SA17
Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 62
Localisation : Charente Maritime

50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Empty Elle est magnifique

Dim 16 Oct - 13:03
Elle est vraiment très belle en bleu, je n'en ai encore jamais croisée de cette couleur et pourtant je suis attentif Very Happy
Contenu sponsorisé

50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin.. Empty Re: 50 SS, je surveille les annonces sur le bon coin..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum