Les amateurs de Yamaha 50 FS1-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
SA17
SA17
Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 62
Localisation : Charente Maritime

50 FS1 aux Pays-Bas Empty 50 FS1 aux Pays-Bas

Mar 15 Nov - 0:11
Très grand succès pour le 50 FS1 aux Pays-Bas dès 1969.

En 1970, 6500 unités sont vendues puis 8 000 en 1971.


Source : https://www.fs1forum.com




50 FS1 aux Pays-Bas 196910 Commercialisé de 1969 à 1971

 Type FS1-xxxxxx

 Couleurs : Candy Blue, Adrian Blue, Sun Shine Red, Mandarin Orange 

50 FS1 aux Pays-Bas 197210 Commercialisé en 1972

 Type FS1-45xxxx, FS1-55xxxx, FS1-6xxxxx

 Couleurs : Mandarin Orange, Marine Blue, Flores Green 

Modèle dit "Street", premier modèle de FS1 avec le cadre noir. Toujours avec le pot d'échappement type "Scrambler" qui remonte presque au niveau de la selle.

50 FS1 aux Pays-Bas 197310 Commercialisé en 1973

 Type 378

 Couleurs : Candy Orange, Candy Gold, Popsicle Purple, Fluoresce Green

Sur ce modèle, le pot d'échappement est en bas et bénéficie d'une évolution au niveau du cylindre. Apparition des pédales.

50 FS1 aux Pays-Bas 1973_110 Commercialisé en 1973 (Beumer)

 Type 379

 Couleurs : Candy Orange, Candy Gold, Popsicle Purple, Marine Blue

Modèle préparé par Ludy Beumer. Réservoir et selle modifiés, protège chaîne plus protecteur.

50 FS1 aux Pays-Bas 197410 Commercialisé de 1974 à 1975

 Type 378

 Couleurs : Metallic Cosmic Blue, Baja Brown, Popsicle Purple Competition Yellow, Balboa Blue, Ivy Green

Sur ce modèle, changement de la forme et de la capacité du réservoir qui est décoré de la fameuse bande orange. Le contacteur à clé est positionné sur le poste de pilotage. 

50 FS1 aux Pays-Bas 197610 Commercialisé en 1976

 Type 1J5

 Couleurs : Silver Dust, Brigade Blue, Ivy Green, Competition Yellow

Décoration "Kenny Roberts" premiers modèle équipés du frein avant à disque.  

50 FS1 aux Pays-Bas 197710 Commercialisé en 1977

 Type 1J5

 Couleurs : Crystal Silver, Chrome Plated, Chappy Red, New Portuguese Orange, Space Blue

Sur ce modèle, les caches latéraux sont modifiés (plus longs et en plastique). Le FS1 est commercialisé en version frein avant à tambour et en version DX avec frein avant à disque. 

50 FS1 aux Pays-Bas 197810 Commercialisé en 1978

 Type 2F2

 Couleurs : Vintage Burgundy, Chrome Plated, Brilliant Red, Candy Blue, Ivy Green

Toujours les versions frein avant à tambour ou bien à disque en option et modification des clignotants avec un dos plus plat que les modèles précédents qui étaient bien bombés. 

50 FS1 aux Pays-Bas 197910 Commercialisé de 1979 à 1981

 Type 3E9

 Couleurs : Frost Silver, Carribean Blue, Maxim Red, Competition Green Metallic, Yamaha Black, Clear White

Toujours les deux versions de frein avant, mais changement du réservoir et les caches latéraux ont été revisités. Deux modèles de selles sont proposés et la boîte de filtre à air est maintenant en plastique et change de forme. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum